Pratiquer la négociation à l'Université d'Harvard

Publié le par Master II Management de l'innovation sociale

undefined
Le modèle des Nations-Unies de l'Université d'Harvard (HNMUN) est fondé en 1955 à peine un an après les Nations-Unies. Il est le plus ancien, le plus important et le plus prestigieux de tous les modèles de la sorte dans le monde.
Proche de la mission des Nations Unies, le HNMUN est un forum dans lequel plus de 2500 étudiants sélectionnés dans les plus prestigieuses universités mondiales peuvent se rencontrer et débattre des challenges du monde contemporain dans les domaines de la paix et de la sécurité internationale, du progrès économique et social ou des droits de l'homme. 

Dans cet esprit, l'objectif du HNMUN est d'initier un processus par lequel un débat constructif aujourd'hui peut construire les solutions demain.

La prochaine session se tiendra au Boston Park Plaza du jeudi 15 février au dimanche 18 février 2007 et accueillera une délégation d'étudiants de Sciences Po Lille. Le Master Management de l'Innovation Sociale sera bien représenté à Harvard. Anne-Cécile Mailfert, Head Delegate, étudiante du Master et Présidente de l'association Munwalk sera à la tête de la délégation. Richard Pin, responsable du Master et responsable du cours de négociation de Munwalk, assurera le suivi des étudiants sur place.

Pratiquer la négociation dans le cadre de la simulation des Nations-Unies la plus prestigieuse du monde. 
Mettre en oeuvre des compétences acquises en cours dans un environnement international, compétitif, stimulant et noble. 
Contribuer à la construction d'un monde meilleur.

www.hnmun.org/2008/websys.exe

Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article